Bien connaître sa peau

Bien connaître sa peau - MUSTELA
La peau de votre bébé est son enveloppe protectrice avec le monde extérieur. Parce que la peau joue un double rôle protecteur et sensoriel, elle nécessite des soins adaptés et votre attention dès les premiers jours de la vie de votre bébé. Pour en prendre soin quotidiennement, il est nécessaire de savoir reconnaître le type de peau de votre bébé, de bien en comprendre les besoins pour y répondre spécifiquement avec des produits adaptés

La peau normale

La peau normale du bébé est douce, souple et soyeuse au toucher. Pour en prendre soin quotidiennement, il est nécessaire de bien en comprendre les besoins. Découvrez comment reconnaitre, comprendre et prendre soin quotidiennement de la peau normale de votre bébé.

La Peau sèche

La peau sèche du bébé est une peau qui a tendance à peler, rêche au toucher et moins douce. Découvrez comment reconnaitre, comprendre et prendre soin quotidiennement de la peau sèche de votre bébé.

 

La peau à tendance atopique

La dermatite atopique ou eczéma atopique concerne 1 enfant sur 5 et ce dès le plus jeune âge ! Pour mieux vous accompagner au quotidien, découvrez les conseils de nos d’experts !