Je suis enceinte

enceinte.png

Nos conseils

Un petit être a fait son nid au creux de votre ventre : vous êtes enceinte pour la première fois ! Période forte en émotions parfois contradictoires, la première grossesse est un tournant majeur dans la vie d’une femme : désormais, plus rien ne sera jamais tout à fait comme avant. Votre corps aussi se transforme peu à peu et nécessite de nouveaux soins et de nouvelles attentions. Découvrez nos conseils et nos soins pour vivre votre grossesse en toute sérénité jusqu'à la naissance de votre bébé.

Notre sélection de soins

Les actualités Mustela

Image

Et si l’on pouvait prévenir l’apparition des vergetures de la grossesse tout en se faisant plaisir ? Avec la nouvelle Huile de soin Vergetures de Mustela 9 Mois, chaque application est un pur moment de bien-être.

 

 

Durant la grossesse, la peau est soumise à rude épreuve par l’étirement rapide des tissus et les modifications hormonales. Résultat : plus d’une femme sur deux voit apparaître des vergetures, en général sur le ventre, les seins, les fesses, les hanches ou le haut des cuisses. Des zébrures dont on se passerait volontiers !

 

 

Nouveauté Mustela 9 Mois

Pour nous aider à prévenir l’apparition de ces marques, Mustela 9 Mois est notre meilleur allié depuis longtemps : les produits Vergetures Double Action (en prévention) et Vergetures Action Intensive (en correction) ont fait leurs preuves et on se les conseille entre amies à chaque grossesse.

Aujourd’hui, un nouveau soin 100 % plaisir vient enrichir votre programme grossesse: l’Huile de Soin Vergetures Mustela 9 Mois.

A la fois riche et naturellement sèche, cette huile soyeuse glisse comme une caresse sur la peau et invite au massage. Son parfum léger et délicat, aux notes de rose, bergamote et prune, est tout simplement irrésistible. Appliquez-la seule ou avec l’aide du futur papa, pour un moment de volupté partagée !

 

 

Un soin naturel et efficace

Délicieusement sensuelle, l’Huile de Soin Vergetures est aussi très efficace. Composée de 99% d’ingrédients d’origine naturelle, elle est formulée à base d’un cocktail d’huiles précieuses 100 % naturelles (avocat, pépins de grenade, rose musquée et baobab) qui nourrissent et assouplissent la peau. Et elle contient également du Lupéol, un actif breveté à l’efficacité cliniquement prouvée qui améliore l’élasticité de la peau. Nourrie, plus souple et soyeuse, la peau résiste mieux aux vergetures et conserve toute sa beauté. Un nouveau rituel de soin dont on ne pourra bientôt plus se passer…

 

Pour en savoir plus sur l’Huile de soin Vergetures Mustela 9 Mois, consultez sa fiche produit.