La caution des Laboratoires Expanscience

Laboratoire pharmaceutique et cosmétique au capital 100% familial, Expanscience dispose d’une expertise reconnue dans le traitement de l’arthrose et le soin de la peau, notamment du bébé, de l’adolescent et de la femme enceinte.

Piasclédine 300 et Mustela sont aujourd’hui des marques leader en France et de plus en plus à l’international.

Le développement de la barrière cutanée et de l’épiderme humain ainsi que celui du cartilage constituent d’ailleurs une des principales expertises de notre centre de recherche et développement.

La santé et le mieux-être des personnes constituent ainsi notre cœur de métier. En cohérence avec ces objectifs, notre entreprise s’est engagée dans une démarche active de responsabilité sociétale d’entreprise (RSE), avec notamment la prise en compte de l’impact de nos activités sur l’homme et l’environnement.

Chez Expanscience, cette démarche se traduit par une politique d’approvisionnement en matières premières végétales respectueuse des producteurs et des pays d’origine et une conception plus écologique de nos produits. Quant à notre R&D, elle mobilise tout son savoir-faire en extraction végétale pour valoriser, de manière raisonnée et sécurisée, de nouveaux actifs végétaux.   

Moteur d’innovation et vecteur de différenciation, la RSE contribue à renforcer et développer nos positions en dermo-cosmétique, rhumatologie et dermatologie sur les marchés internationaux. Situés dans l’Eure-et-Loir, notre centre de R&D et notre site de production constituent la meilleure garantie de la fabrication française de nos produits.
 

Les Laboratoires Expanscience en chiffres
 

  • Date de création : 1950
  • CA 2012 : 240,5 millions
  • 84 pays distributeurs
  • 10 filiales
  • Nombre de collaborateurs : 871
  • 56 millions de produits fabriqués

 

Envoyer par Email