Le secret de la peau des bébésJuillet 2013

Mustela perce les mystères de la peau des bébés.

 

Au cœur de la peau des bébés, Mustela a découvert un secret bien gardé : un précieux capital en cellules originelles, véritable source de vie de la peau.

 

La peau de nos bébés est fragile et elle a besoin d’être protégée : les experts le savent depuis longtemps, et il nous suffit de caresser sa douceur pour le sentir intuitivement. Mais derrière cette fragilité, elle cache aussi un véritable trésor dont personne ne soupçonnait l’existence ! C’est ce qu’ont découvert les chercheurs Mustela des Laboratoires Expanscience après 10 ans de recherches acharnées, en collaboration avec les plus grands spécialistes internationaux.

 

Une richesse insoupçonnée
La nature de ce trésor ? Un précieux capital en cellules originelles, véritable source de vie de la peau, qui assure la régénération de la peau et le maintien de son équilibre global tout au long de l’existence. A son maximum à la naissance, ce capital cellulaire est unique pour toute une vie mais il est extrêmement vulnérable face aux agressions du quotidien, surtout pendant les premières années de la vie... Les UV, le vent, le froid, la chaleur ou encore la pollution le mettent chaque jour à rude épreuve. Pour préserver l’avenir de la peau de nos bébés, il faut donc absolument le protéger dès la naissance.

 

 

 

Nouveaux besoins, nouveaux soins !
Une vraie prise de conscience pour les experts… et pour toutes les mamans ! Après cette découverte fondamentale, le soin de la peau des bébés ne pouvait plus être le même et Mustela l’a bien compris. Plus sûrs, plus efficaces et plus naturels, les nouveaux produits Mustela Bébé répondent parfaitement à tous les besoins de la peau des bébés dès la naissance : ils accompagnent son développement en harmonie et préservent sa richesse cellulaire, pour une peau de bébé en pleine santé… et pleine d’avenir !

 

Pour en savoir plus sur les nouveaux soins Mustela Bébé, consultez l’article Mustela Bébé fait peau neuve. 
Pour en savoir plus sur cette incroyable découverte, consultez l’histoire de la révolution Mustela.

Réagissez à cet article
4

Envoyer par mail

À DÉCOUVRIR AUSSI

0

Les vacances approchent à grand pas. Si vous aviez l’habitude de partir à l’improviste avec un sac à dos, la présence de votre bébé va quelque peu changer les choses… Du choix de la destination jusqu’à la préparation de la valise, découvrez nos astuces pour des vacances réussies avec un nouveau-né !

Du choix de la destination jusqu’à la préparation de la valise, découvrez nos astuces pour des vacances réussies avec un nouveau-né !
0

Avant de partir en vacances, glissez dans vos bagages les nouveaux soins solaires Mustela : spécifiquement conçus pour la peau des plus petits, ils apportent une protection unique face au soleil.

0

Vous avez prévu des vacances à la mer durant votre grossesse ? Un excellent choix pour vous détendre… Découvrez nos conseils pour profiter pleinement de la plage avec le ventre rond !

3.5
Ludiques et stimulants, les bébés nageurs permettent d’encourager l’aptitude naturelle des tout-petits à se mouvoir dans l’eau. Un joli moment de plaisir partagé !
2.88889
Les soins Mustela Bébé se réinventent pour apporter une nouvelle protection à la peau de nos bébés.
0

Le premier Numéro vert d’aide à la relation parents-bébé créé par Enfance et Partage.

Mustela et Allo Parents Bébé, un engagement commun : l’accompagnement des parents
0
La Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure-et-Loir a reconnu la démarche volontaire de Responsabilité Sociétale d’Expanscience...