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Kiné-sport

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Conseils d’experts
Jogging...  Je peux toujours courir ?

Jogging... Je peux toujours courir ?

Que vous soyez une joggeuse aguerrie ou débutante, vous savez que la pratique de la course à pied fourmille de bienfaits pour votre santé. Mais est-ce pour autant une bonne idée de continuer à courir en attendant votre bébé ?

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Pour vous et pour bébé... bougez, mais avec modération

Pour vous et pour bébé... bougez, mais avec modération

Le corps est fait pour bouger. Et la grossesse n’est pas incompatible avec une activité physique, voire sportive, bien au contraire ! A condition bien sûr de la choisir et la pratiquer à bon escient.

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Au top de la sérénité avec la sophrologie

Au top de la sérénité avec la sophrologie

Maîtriser tout en douceur stress et émotions pour vivre sa grossesse et son accouchement en toute sérénité : voilà la promesse de la sophrologie. Une technique très précieuse qui allie relaxation musculaire, respiration profonde et concentration mentale positive.

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Les bonnes postures anti-mal de dos

Les bonnes postures anti-mal de dos

Au premier trimestre, votre mal de dos ne peut pas encore être imputé au poids de bébé. Mais c’est le signal qu’il faut dès maintenant réviser quelques-unes de vos habitudes et adopter de bonnes postures au quotidien. Objectif : contrebalancer ainsi le relâchement des abdominaux qui entraîne une bascule du bassin vers l’avant et accentue la cambrure au niveau des lombaires.

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