Puis-je recevoir des échantillons de produits Mustela ?

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à la marque Mustela. Afin de vous envoyer des modèles d’essai, merci de nous contacter ici et nous vous invitons à nous communiquer votre adresse postale, ainsi que le type de peau de votre enfant : normale, sèche, à tendance atopique, ou très sensible. Un doute sur le type de peau de votre enfant ? Faites le test sur notre diagnostic type de peau.

J’ai acheté un produit Mustela et il semble défectueux . Que puis-je faire ?

Nous vous invitons à nous contacter ici et à bien conserver le produit en attendant d’être contacté par notre Service Consommateurs.

Est-il possible d’acheter les produits Mustela sur ce site ?

Ce site a pour objectif de vous faire découvrir les produits Mustela et l’univers de la marque, mais il ne permet pas de commander nos soins en ligne.Si vous souhaitez acheter nos produits, nous vous conseillons de vous rendre dans une pharmacie ou parapharmacie partenaire Mustela : vous pourrez y recevoir des conseils personnalisés et vous serez orientée vers les soins les mieux adaptés à vos besoins, en fonction du type de peau de votre bébé ou du vôtre.

Que faire si la peau de mon bébé réagit mal à un produit Mustela ?

Malgré tout le soin accordé à la fabrication de nos produits et aux nombreux tests réalisés avant la mise sur le marché, si vous observez la moindre réaction, nous vous conseillons d'arrêter l'utilisation du produit, et de contacter votre médecin si nécessaire. Nous vous recommandons également de conserver le produit et de nous contacter afin que nous puissions réaliser l'enquête nécessaire. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01.43.34.75.21 ou par mail : consomustela@expanscience.com. La sécurité des produits Mustela est notre priorité depuis plus de 65 ans.