Qui sommes-nous ?

L’histoire de Mustela commence en 1950, avec la création, par les Laboratoires Expanscience, du premier lait de toilette spécialement conçu pour la peau des bébés. 70 ans plus tard, cette entreprise française et familiale dirigée par Jean-Paul Berthomé, fils du fondateur a toujours la même ambition : offrir des produits de soins à la fois innovants, sûrs, efficaces et naturels.

Notre expertise

Nos équipes de Recherche et Développement sont reconnues à l’international pour leur double expertise : une connaissance unique de la physiologie de la peau du bébé et de l’enfant ; et une maîtrise de l’extraction végétale et du développement d’ingrédients actifs

Au cœur des formules

Nous donnons toujours la priorité aux ingrédients d’origine naturelle dès lors qu’ils respectent nos exigences en termes de qualité, de performance et de plaisir d’utilisation. Avant d’arriver jusqu’à vous, un produit Mustela doit passer avec succès plus de 450 mesures

Une démarche responsable et engagée

Prendre soin de nos enfants et du monde dans lequel nous vivons… Parce que prendre soin de la peau des plus petits implique aussi de protéger leur cadre de vie, nous mettons tout en œuvre pour minimiser l’impact de nos produits sur l’Homme et son environnement.

Labels et certifications

Engagés depuis plus de 15 ans dans une démarche de RSE, nous faisons évaluer régulièrement l’impact de nos actions. Mustela est la 1re marque dermo-cosmétique française dont l’impact positif sur la société et l’environnement est reconnu par le label B Corp depuis 2018.

Un ancrage français

Entreprise familiale et indépendante, nous maîtrisons notre chaîne de valeur, de la recherche à la commercialisation. Une garantie de sécurité et de qualité pour nos produits Mustela, fabriqués à 95% sur notre unique site de production en Eure-et-Loir, en France.

La Fondation Mustela

Placée sous l’égide de la Fondation de France depuis sa création en 1982, la Fondation Mustela a pour mission « d’encourager les travaux de recherche et les projets sur le développement de l’enfant et la parentalité, partout dans le monde. »