Livraison offerte dès 40€ d'achats

Un ancrage français


Les Laboratoires Expanscience en 2 minutes



Le bien-être est entre nos mains

Notre mission : vous aider à façonner votre bien-être tout en préservant la santé de la planète

On ne se donne pas à fond sans une bonne raison…

Chez Expanscience, nous sommes une société à mission, et notre raison d’être est d’aider à façonner votre bien-être, de l’enfance à la séniorité. C’est ce qui nous fait avancer, chercher, innover, depuis plus de 70 ans. Indépendants dans l’âme, nous sommes une entreprise française, 100% familiale et nos produits sont présents dans plus de 100 pays. Nous agissons pour le bien-être de votre peau et de votre corps, avec nos marques Mustela, Babo Botanicals ou Piasclédine 300.

Ce qui nous rend différents, c’est notre engagement pionnier pour prendre soin des femmes, des hommes et de la planète. Comment ? En vous proposant des produits toujours plus naturels, en préservant les ressources et le vivant, en développant l’économie circulaire… Et nous mettons autant d’énergie pour incarner un nouveau modèle d’entreprise : nous agissons pour le bien-être de nos communautés dans le monde, nous menons une politique d’achats responsables et de développement local, nous rendons nos collaborateurs acteurs de notre entreprise et, à travers notre programme de RSE « impACT », nous nous engageons à devenir une entreprise à impact positif et régénératrice. Pour nous c’est clair : le bien-être des femmes et des hommes est indissociable de la santé de la planète et se trouve entre nos mains, à tous.

Expanscience en bref :

  • Date de création : 1950
  • CA 2019 : 266,9M€
  • 71% du CA réalisé à l'international
  • 101 pays distributeurs et 16 filiales
  • 1021 collaborateurs
  • 52 millions de produits fabriqués
  • Activités : Dermo-Cosmétique, Dermatologie, Rhumatologie, Actifs cosmétiques
  • En savoir plus : www.expanscience.com

Nous pensons que vous, parents, ne devraient pas avoir à choisir entre la santé de la peau de leur enfant et celle de la planète. Parce que nous sommes convaincus que la parentalité joue un rôle fondamental dans l’équilibre de nos sociétés, nous travaillons main dans la main avec les parents du monde entier pour leur apporter des produits naturels, performants et sains à travers nos deux marques B Corp : Mustela et Babo Botanicals. Nous agissons au quotidien pour avoir une empreinte plus légère et nous avons engagé notre marque Mustela à contribuer à l’atteinte des objectifs climatiques planétaires d’ici à 2030.