Nos produits

Ma grossesse

Pendant la grossesse et après l’accouchement, votre corps est soumis à de nombreux bouleversements qui ont des conséquences directes sur votre peau. Pour préserver au mieux sa beauté et vivre pleinement votre maternité, Mustela Maternité vous propose la première gamme complète de soins conçus pour la peau des femmes enceintes et des jeunes mamans.

Mon enfant

  • La peau normale

    La peau de votre bébé, si belle et si parfaite en apparence, recèle en fait une grande fragilité.
    Ainsi, même si elle ne présente aucun signe apparent de sécheresse ou de sensibilité, elle a besoin de soins adaptés pour une hydratation quotidienne et une protection durable, dès la naissance.
    Forts de leurs découvertes sur la peau du bébé et de l’enfant, les chercheurs Mustela® ont conçu une gamme complète pour le bain, la toilette et le soin des peaux normales*, formulée à partir d’un actif naturel spécifique et breveté : le Perséose d’Avocat®.
    * hors Huile de Massage
  • La Peau sèche

    De sa naissance jusqu’à ses 2 ans environ, votre bébé a la peau particulièrement fragile et nécessite une hydratation quotidienne. Par ailleurs, certains bébés peuvent présenter des signes de sécheresse cutanée dès les premiers jours de vie : une peau rêche, moins douce, ou une peau qui a tendance à peler. Ce sont les signes d’une peau sèche par nature. Parce que la peau sèche a besoin d’être davantage protégée et hydratée que la peau normale, Mustela® propose une gamme de soins nourrissants, à utiliser au quotidien, à base d’actifs spécifiques pour non seulement protéger et hydrater, mais aussi nourrir.
  • La peau très sensible

    Mustela ® propose la 1ère gamme complète de soins et d’hygiène, sans parfum conçue pour apaiser les peaux très sensibles des bébés et enfants dès la naissance*. Formulés avec des actifs naturels brevetés, ces soins aux textures fluides et à l’effet seconde peau protecteur, hydratent et protègent la barrière cutanée, apaisent en aidant à limiter les signes de réactivité de la peau.

    *Y compris bébés sortis de néonatologie

  • La peau à tendance atopique

    La dermatite atopique ou eczéma atopique est uneproblématique de peau qui touche 1 enfant sur 5(1) et se traduit par une sécheresse extrême. Mustela® propose sa toute nouvelle génération de soins Stelatopia® : une gamme de 4 produits d’hygiène et de soin, spécifiquement conçue pour apaiser et relipider les peaux à tendance atopique des bébés et enfants. Elle garantit une efficacité cliniquement prouvée et une haute tolérance dès la naissance, testées sous contrôle dermatologique et pédiatrique.
    (1) Watson 2011, Isaac 1998.
  • Soins du change

    Chaque jour, la peau sensible des fesses de votre bébé est soumise à de nombreuses agressions : urine, selles, frottements des couches…
    La toilette minutieuse du siège avec des produits adaptés comme le liniment ou les lingettes ainsi que l’utilisation quotidienne d’une crème pour le change sont essentielles pour prévenir l’apparition d’irritations et de rougeurs.
    Mustela® propose pour cette zone délicate des soins spécifiques efficaces et haute tolérance, à chaque change.
  • Soins solaires

    Issue d'un programme inédit au niveau mondial de 11 années de recherche, Mustela propose une gamme de protection solaire spécialement conçue pour protéger efficacement la peau des bébés et des enfants des agressions UV en toute sécurité.

  • Eau de soin Musti

    Pour parfumer votre bébé en toute sécurité dès la naissance, vaporisez quelques gouttes de cette eau de soin sans alcool adaptée à sa peau. Avec cette odeur mythique et intemporelle de Mustela®, il doit juste se préparer à recevoir encore plus de câlins.

  • Croûtes de lait

    Les croûtes de lait, squames cutanés sont fréquents chez les bébés. La peau, encore immature du nourrisson est confrontée à de nombreuses agressions extérieures et environnementales.
    Dès les 1ers jours, le cuir chevelu (et/ou le front) de bébé peut réagir et former de petites croûtes marron clair. Ces croûtes de lait ne sont pas liées à l'alimentation de bébé mais à une sécrétion importante de sébum pour former une couche protectrice sur la peau. Les croûtes de lait peuvent provoquer des sensations démangeaisons et de l'inconfort chez bébé lors de leur formation.
    Le soin Croûtes de lait Mustela est spécialement conçue pour la peau des bébés : apaise et hydrate le cuir chevelu pour éliminer les croûtes de lait et aide à limiter leur réapparition dès la naissance(1). Une gamme de soin et shampooing  hypoallergénique, haute tolérance cutanée et oculaire  avec 0% parfum, paraben, phtalate, phénoxyéthanol.