Livraison & Retours
Quels sont les délais et coûts de livraison des produits Mustela ?
Livraison à domicile Colissimo
- Chez vous en 3 - 5 jours ouvrés
- Frais de livraison : 6.99 euros, jusqu'à 39.99 euros d'achat
- Frais de livraison : 4.99 euros, entre 40 et 48.99 euros d'achat
- Frais de livraison : OFFERTS à partir de 49 euros d'achat
Livraison Point Relais Colissimo (à choisir après la validation de votre commande)
- Chez vous en 3 - 5 jours ouvrés
- Frais de livraison : 6.99 euros, jusqu'à 39.99 euros d'achat
- Frais de livraison : 4.99 euros, entre 40 et 48.99 euros d'achat
- Frais de livraison : OFFERTS à partir de 49 euros d'achat
Livraison à domicile Chronopost
- Chez vous en 2 jours ouvrés
- Frais de livraison : 11.99 euros
Livraison en France métropolitaine, Corse et Monaco inclus - Andorre et DOM-TOM exclus
Les frais de livraison sont offerts pour la livraison à domicile Colissimo pour toute commande à partir de 49 euros.
Vous serez facturés au moment de l'expédition des produits par notre transporteur.
Pour les envois vers la Corse, il est possible que la livraison prenne 1 à 2 jours supplémentaires par rapport à ce qui est annoncé dans le tableau ci-dessus.
NB : Pendant les fêtes, ces délais peuvent être rallongés.
Le saviez-vous ? Les cartons de notre usine de production Mustela ont une deuxième vie ! Nous les réutilisons pour l’envoi de certaines de vos commandes, à la place de nos anciens grands cartons neufs. Une solution visant à mieux réutiliser l’existant et réduire notre impact. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Retours et échanges
Si vous n'êtes pas 100% satisfaits de votre achat chez Mustela, vous disposez d'un délai de 14 jours à réception de votre commande pour nous retourner le ou les article(s) concerné(s).
- Par téléphone : +33 (0)1 43 34 75 21 (du lundi au vendredi)
- Par e-mail : consomustela@expanscience.com
- Par notre site internet, via notre formulaire "Demande de retour" dans la rubrique Nous Contacter
Notre service consommateurs Mustela FR vous communiquera les informations nécessaires à l'organisation du retour.
Veuillez noter que vous êtes responsable des frais d'expédition pour retourner un article.
Nous ne pouvons malheureusement pas accepter les retours des achats faits en magasins.