Le lavage des mains fait partie des gestes barrières essentiels pour prévenir la propagation du Covid-19. Découvrez comment sensibiliser votre enfant au sujet et lui apprendre de manière ludique à se laver efficacement les mains.

Bien se laver les mains fait partie des gestes d'hygiène de base que tous les parents sont amenés à apprendre dès le plus jeune âge à leurs enfants. Un geste d'autant plus important aujourd'hui dans un contexte de pandémie!

Pour faciliter cet apprentissage par les plus petits, nous vous proposons cette vidéo ludique, à visionner avec votre enfant... avant de passer aux travaux pratiques ! 

Quel produit choisir pour laver les mains de votre enfant ? 

C'est un geste qui doit être répété à de multiples reprises tout au long de la journée : alors pour nettoyer en douceur la peau sans la dessécher; mieux vaut choisir avec soin son gel lavant ! Optez pour un gel lavant sans savon, spécifiquement formulé pour la peau délicate des bébés et des enfants, haute tolérance, et testé sous contrôle dermatologique.
Appliquer un soin hydratant après chaque lavage est également un bon réflexe à adopter pour que votre enfant conserve des mains toutes douces, même en plein hiver ! 

Au sein de la gamme Mustela, vous trouverez des produits lavants et soins adaptés à tous les types de peau 


Pour les peaux sèches : Gel lavant nourrissant au Cold Cream, à la cire d'abeille bio, et Lait nourrissant au Cold Cream, à la cire d'abeille bio

Pour les peaux à tendance atopiqueGel lavant Stelatopia et Crème émolliente Stelatopia